Nos actualités

4L Trophy les déserteuse soutenues par Cogetrad Industries

Cogetrad Industries soutient deux participantes aux 4L Trophy

Par Cogetrad, le 20 février 2017.

Pour la vingtième édition du 4L Trophy, la société Cogetrad Industries spécialisée dans le recyclage des déchets industriels dangereux, soutient Les Déserteuses.  Le but de cette très célèbre course  est d’apporter des fournitures scolaires aux enfants démunis du Maroc.

 

Vingtième édition du 4L Trophy :

 

Le 4L Trophy est une aventure à la fois humaine, sportive et solidaire. Les participants, âgés de 18 à 28 ans s’affrontent lors d’une course d’orientation à travers le désert. Au fil de la course, les participants devront faire preuve d’entraide et d’ingéniosité pour déjouer les chemins parfois semés d’embuches.

Bien installés dans leur 4L, les équipages sont chargés d’accomplir une superbe mission, celle de venir en aide aux enfants démunis du Maroc. Pour ce faire, ils devront emporter avec eux des fournitures scolaires et les remettre à l’association « Enfants du désert » qui les attendra sur la ligne d’arrivée.

 

Cogetrad Industries soutient Les Désastreuses :

 

Derrière le nom des « Désastreuses » se cachent deux jeunes filles d’une vingtaine d’années : Julia et Elodie. Ces deux amies se sont lancées le défi de participer au 4L Trophy. Les deux étudiantes de l’ISTEC de Paris (Ecole supérieure de commerce et marketing) ont dû relever plusieurs épreuves avant se de présenter sur la ligne de départ du 4L Trophy.

Les deux jeunes parisiennes ont dû trouver une voiture (4L), des sponsors et des fournitures scolaires.

La société Cogetrad Industries a décidé de participer à cet évènement en soutenant l’équipage Les Déserteuses. Cogetrad Industries a fourni plusieurs fournitures scolaires comme des trousses, des crayons, stylos…

L’ensemble de ces fournitures sera distribué aux enfants démunis du Maroc par l’intermédiaire de l’Association « Enfants du désert ».

Vous pouvez suivre  les aventures de l’équipage les Déserteuses  sur leur site internet ou sur Facebook. Découvrez leurs périples et soutenez-les.

Toute l’équipe de la société Cogetrad Industries souhaite bonne chance aux deux déserteuses !